Avec la nouvelle année qui arrive à grands pas, nous vous invitons à prendre un pas de recul, à saisir cette occasion pour porter une attention particulière à votre entreprise et à ses chiffres.
Est-ce que les chiffres, les états financiers, le calcul du fonds de roulement et les leviers d’exploitation sont votre petite bête noire? Cette formation est assurément pour vous!
À qui s’adresse-t-on?
Formation et accompagnement personnalisé
Les thèmes abordés
- Les états financiers
- La gestion du fonds de roulement
- Le contrôle des coûts
- Leviers d’exploitation
Date : le 20 janvier 2025 de 8 h 30 à 16 h 30
Où : salle de conférence OVUM (995, rue Maher, Saint-Jérôme)
Tarif : 125 $ incluant la journée de formation, les taxes, un dîner et un accompagnement en entreprise de 4 h
Faites vite, seulement 8 places!
Pour toutes questions supplémentaires ou pour vous inscrire contactez Nathalie au CAE à nlarochelle@caebl.ca ou au 450 304-1911, poste 224.
P.S. Pour le bloc de 4 h d’accompagnement, il ne peut pas être fragmenté et devra être utilisé dans la même journée dans les deux semaines suivant la formation afin que les notions apprises soit encore fraîches à votre mémoire.
À propos du formateur : Denis Noiseux, CPA
Il a acquis au cours des années une solide expertise en gestion-conseil ou formation lors d’interventions directes ou comme consultant auprès de diverses entreprises ou organismes.
Son approche au niveau organisationnel se situe principalement au plan des structures, des processus et de l’efficacité opérationnelle. Quant à l’aspect financier, sa formation et son expérience lui permettent de proposer une approche axée sur les résultats.
Il maîtrise les techniques d’amélioration de la productivité, tant sur le plan de la gestion, de la fabrication ou de la distribution. Son but est de cerner et de comprendre les problématiques de ses clients, notamment concernant la gestion des liquidités et des fonds générés, l’administration, les effets de levier, l’efficacité, l’imputabilité, la rentabilité ainsi que les approches entrepreneuriales à privilégier.