Sylvie Provost, propriétaire de l’Auberge Val Caroll

Arrêter le temps quelques instants…

Besoin d’une petite escapade pour décrocher, d’un endroit champêtre pour une réunion d’affaires, un événement professionnel ou personnel? Avez-vous déjà entendu parler de l’Auberge Val Caroll à Harrington?

Le CAE a eu le privilège d’accompagner et d’appuyer financièrement Sylvie Provost, la propriétaire de l’Auberge, afin de la soutenir dans la réouverture de l’Auberge après la pandémie. Selon la propriétaire, la rencontre avec le CAE a été sa bouée de sauvetage dans un moment plutôt difficile. Que quelqu’un croit en son projet et l’aide financièrement a fait toute une différence.

Depuis de nombreuses années, Sylvie Provost rêvait de travailler en hôtellerie et d’être propriétaire d’une auberge. Son rêve s’est concrétisé en février 2020 en rachetant cette charmante auberge. Le décor est grandiose avec sa vue sur sa vallée et ses 94 acres de terrains magnifiquement aménagés et en grande partie boisés.

Un joli pavillon est annexé à l’auberge où il est possible d’y recevoir 100 personnes pour différents types de réception ou d’événement en toute saison. Vous retrouverez également une coquette chapelle sur cette merveilleuse propriété. Le restaurant saura charmer vos papilles avec ses plats gourmands inspirés de la saison et des produits du marché.

 

Sa nouvelle vie d’entrepreneure et d’aubergiste

Sylvie adore son rôle d’aubergiste et d’entrepreneure malgré des débuts plutôt difficiles avec le confinement de 2020. Voir au bien-être de ses clients, les chouchouter est ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Le pourquoi de vouloir devenir aubergiste.

Selon elle, pour réussir dans le monde de l’entrepreneuriat est de savoir bien s’entourer de personnes ayant l’expérience que l’entrepreneur n’a pas et être ouvert aux différentes possibilités. Aussi, cogner à de nombreuses portes pour trouver les personnes qui croiront au projet.

Ses objectifs à court terme seraient de faire installer une piscine et un spa à l’auberge, ce qui lui ajouterait une grande valeur ainsi que de développer plus le volet affaires. À plus long terme et dans un monde idéal, elle souhaiterait pouvoir acheter le terrain de camping de 200 acres jouxtant sa propriété et augmenter le nombre de chambres.

Sachez que pour le moment l’auberge et le restaurant sont ouverts du jeudi midi au dimanche après-midi. Cependant, vous aimeriez y organiser une réunion ou un événement d’affaires, il est toujours possible de réserver en dehors des journées pour accommoder un groupe.

Visitez le site Web de l’auberge pour en apprendre davantage sur son histoire.

Abonnez-vous à la page Facebook pour connaître toutes les promotions et activités offertes.

Visitez la page Financement pour connaître nos différents types de financement.

Partagez cet article