Quand un futur client découvre une entreprise sur Internet, les témoignages de qualité disponibles sur l’entreprise peuvent jouer un rôle dans l’action de prise de contact avec l’entreprise. Deux clients sur trois déclarent que les avis constituent un élément important dans le choix de l’entreprise auprès de laquelle ils sont susceptibles de faire leurs achats ou de se déplacer.
Saviez-vous qu’un des facteurs influents pour mieux positionner votre fiche Google dans les résultats de recherche de votre consommateur potentiel est de recueillir fréquemment des témoignages de qualité sur la fiche de l’entreprise.
Vous savez que les clients peuvent laisser leur témoignage sur votre fiche, mais vous n’avez jamais pris le temps de comprendre comment ça fonctionne? Vous n’avez aucune idée par où commencer pour récolter des témoignages sur votre fiche? Saviez-vous qui il est possible de faire rayonner vos témoignages?
Pour qui?
Travailleur autonome, propriétaire de petite, grande entreprise ou un employé de confiance d’une entreprise des Basses-Laurentides, des MRC de La Rivière-du-Nord, d’Argenteuil et Mirabel.
-Débutant à intermédiaire dans la gestion des avis Google.
Marylou, stratège en réputation d’entreprise et fondatrice d’Axe Notoriété vous enseignera :
- Comment utiliser les avis Google pour être le premier choix de votre client potentiel;
- Pourquoi utiliser les avis Google versus les autres types d’annuaire d’avis;
- Les fonctionnalités de fiches Google pour bien gérer les avis;
- Les bonnes pratiques pour récolter et faire rayonner ses témoignages clients.
Date : le 13 mars 2024 de 9 h à 12 h
Où : salle de conférence OVUM (995, rue Maher, Saint-Jérôme)
Tarif : 30 $ (valeur de plus de 175 $)
Faites vite, les places sont limitées!
Pour toutes questions supplémentaires ou pour vous inscrire contactez Nathalie au CAE à nlarochelle@caebl.ca ou au 450 304-1911, poste 224.
** SPÉCIAL POUR INSCRIPTION AUX 2 FORMATIONS**
En vous inscrivant aux deux formations (Comment promouvoir mon entreprise locale sur le Web et Les avis Google pour susciter l’intérêt de vos clients potentiels) en même temps, bénéficiez d’un rabais de 10 $.
Payez 45 $ au lieu de 55 $ et soyez assurés que votre place sera réservée pour les deux matinées du 6 mars et du 13 mars 2024.
Pour vous inscrire nlarochelle@caebl.ca
À propos de la formatrice : Marylou Durocher-Fortin d’Axe Notoriété
Axe Notoriété accompagne les entreprises, petites comme grandes, à faire de leurs clients des ambassadeurs, à créer une réputation de qualité pour être la référence dans leur domaine et à utiliser le référencement local pour être vu des bonnes personnes. Elle vous apprendra à diminuer les efforts pour être visible au bon moment dans le processus d’achat d’un client potentiel grâce au référencement local (la fiche Google) et aux témoignages de clients satisfaits. Son accompagnement vous permettra d’augmenter la fidélisation des clients par la construction ou l’amélioration de l’expérience client.